01/01/2007

L'Imaige Nostre-Dame (2)

L'autre jour, nous sommes retournés à l'Imaige. C’est une vieille habitude d’y faire un crochet, en ces périodes incertaines où la cohue dans la quête de plaisirs divers, pousse le brusseleir dans les interstices, dans les encoignures, dans ses tanières éloignées des fureurs du consumérisme délirant.

Je ne te raconterai pas les belles rencontres, ni l’ambiance truculente. Je ne veux rien te cacher mais il est des moments inénarrables que je te conseille, d’ailleurs, de créer toi-même. Sache, simplement que ça zwanzait «grave» et dans toutes les langues, la saint-Feuillien coulant à flots réguliers.

Dans un précédent post, j’avais évoqué la rénovation réussie du bar malgré un certain nombre d’appréhensions légitimes quant au respect de ces vieux murs.

 

Brublog 061229 061blog

 

Tu peux vérifier par toi-même, quelques mois plus tard, que les boiseries neuves se sont assombries et patinées et que les chopes anciennes, dont j’avais craint un moment la disparition, ont retrouvé leur place.

Bref, que du bonheur…

 

Nosferatuske

Commentaires

Merci Je ne connaissais pas et je vais y aller le plus vite possible ! Moi j'aime "goupil le fol" je suppose que tu connais !

Écrit par : sophie | 02/01/2007

Répondre à ce commentaire

Nostradamus ebook gratuit Le plus grand pécheur de tous les temps: un roman spirituel, historique et agréable à lire, relatant la vie de Nostradamus, le célèbre prophète du 16è siècle.

Écrit par : Eric | 15/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.