04/11/2008

Café

 

 

 

Virtuel

Brublog2008_1101(049)blog

 

et toujours fermé

Nosferatuske

 

Commentaires

t'as du croiser Charles sur place non?

Écrit par : geomichel | 05/11/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai déjà croisé le Charel... Mais pas ce jour-là. C'était samedi dernier. Quand le Charel y est allé, paraît qu'il ne s'est pas trop bien fait accueillir par l'équipe de tournage. Ce qui est amusant c'est que le Charel édite ses plus belles photos en prévision de la sortie du feuilleton, tandis que moi je repasse devant le troquet, également en prévision du feuilleton, pour voir s'il n'est toujours pas "vraiment" ouvert malgré que je n'aime pas la "Bush". Tout le monde sait que je ne chante plus que" Vive Obama, pataate meï socisse..."

Écrit par : Nosferatuske | 05/11/2008

Répondre à ce commentaire

Autrefois C'était un vieux café bruxellois " In 't Lieg Plafon". Le café était fréquenté uniquement par les gens du quartier . C'est vrai que le plafond y était fort bas d'où origine de son nom. C'est loin ....

Écrit par : Nelly | 24/09/2009

Répondre à ce commentaire

Y avait une émission... à la BRT Twee avec un Charel van 't lieg plafon (ou un autre prénom ?), je crois. C'était un peï célèbre à Bruxelles et en Flandre dans les années septante mais, si mes souvenirs sont bons, il était plus tourné vers le Corbeau.

Écrit par : Nosferatuske | 25/09/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.