22/10/2011

Cathy Immelen

 

Tu me connais. Ne suis pas pipol. Déteste ça. M'étais aventuré Place Debrouckère pour l'événement médiatique "A NE PAS RATER". Suis resté une dizaine de minutes, le temps d'attendre mon fiston pour aller prendre une Saint-Feuillien à l'Imaige où je croyais pouvoir rencontrer Geomichel. Ai vu Piqué, den rûûûe burgemiester et le verkeskop de Lahaye. J'ai surtout vu des flics, des flics et encore des flics. Et puis, j'ai vu aussi défiler des dizaines de bus, bloqués depuis une heure ou deux. J'ai pas vu Spielberg. N'en ai rien à cirer. Lui non plus, d'ailleurs.

 

Brublog20111022 054.jpg

 

Par contre, mes amis, j'ai vécu beaucoup mieux! Après quelques achats, à gauche et à droite dans quelques boutiques bruxelloises de choix, me suis retrouvé sur le quai de métro avec Cathy Immelen. Mon gamin ne voulait pas me croire quand je disais que c'était ELLE. "Trop jeune, trop jolie... le présentatrice de la télé est plus vieille!". Bref, après moult discussions, nous montons dans la même voiture, sans le faire exprès hein, je le jure! Et nous échangeons quelques considérations sur le film de Spielberg.

 

Brublog20111022 059.jpg

 

Bref, tout ça pour te dire que la gamine est sympa, ouverte, gentille, pas bégueule pour un sou. Elle est, de plus, beaucoup plus jolie au naturel qu'à la télé.

 

Brublog20111022 060.jpg

Sont pas tous comme ça, hein...

Et puis, moi, ce qui m'a fait plaisir c'est que, sans faire de son dikke nek, la gamine a quand même pris le métro. C'est pas tous les jours qu'on rencontrera nos personnalités médiatiques dans les transports en commun...

Et il n'en a peut-être rien à cirer, mais Spielberg ne sait pas ce qu'il a raté!

 

Nosferatuske

Les commentaires sont fermés.