06/05/2013

Invitation

I know! It's only rock & roll. But I like it...

 

Affiche Heavy Cats 070613.jpg

 

 

Nosferatuske

01/05/2013

Téléphone!!!

Un cover band de Téléphone, ça ne se rate pas! Si tu viens de la part de Nosferatuske, t'as ton entrée gratuite. Facile c'est moi qui tiens l'entrée...

C'est pas royal, ça?

 

Affiche Korange 3 mai DEFOK.jpg

 

Nosferatuske

La ville éphémère

Fais gaffe, l'ami! Les bétonneurs sont de retour de Dubaï!!!

Au risque de perdre leur crédit sur la longévité de leurs produits, ils abattent des machins qu'on a vu construire et qu'on n'a jamais pu digérer, d'ailleurs.

Alors, quand tu passes dans une rue où tu vois un immeuble en béton, bien plus jeune que toi, devenu obsolète, ne te réjouis pas. Ce n'est que pour pouvoir rebétonner bien plus et bien plus laid encore.

De toute façon, le bétonneur sachant bétonner à tour de bras n'habite jamais ni à Dubaï, ni à Bruxelles... Heureusement pour lui, d'ailleurs. Il n'aimerait pas m'y rencontrer (à Bruxelles, s'entend, parce qu'à Dubaï, faut être taré pour s'aventurer dans ce coin de désert... )

 

Brublog02OK.jpg

 

 

Nosferatuske

Rien que du beau linge

Il y a des villes où il est interdit de faire pendre son linge de peur d'être considéré par le touriste américanisé et asseptisé comme une ville de péquenauds frustres et incultes.

A Bruxelles, ça nous manque tellement, ces signes tendres d'humanité simple, dans nos longs métrages de béton glacial, qu'on en fait des événements artistiques. Mais le client de l'hôtel "Méridien Brussels", lui, peut-il ouvrir sa fenêtre pour faire sécher son calebard?

 

Brublog01OK.jpg

 

 

Nosferatuske