03/02/2014

Orteaukraf

 

Mal cadrée...

Excuse: Je n'avais pas mes lunettes...

Je vous la livre quand même...

 

Piedons.jpg

 

Etterbeek, rue de l'Etang, près de la Place Jourdan

 

 

Nosferatuske

 

Commentaires

Ouh ! Quelqu'un que je retrouve et qui blogue toujours (moi aussi, à mes heures perdues) !!! Il y a aussi un autre blogue skynetblog pas mal sur Bruxelles, Bruxelles Anecdotique. Ils ont également une page (un groupe) sur facebook... Sofei a aussi une page sur facebook et il y a encore un autre groupe actif, "Brusseleir et nostalgique". Sur demande... A vous lire !

Écrit par : Pivoine | 20/03/2014

Répondre à ce commentaire

Pivoine!
Tu vis encore!!!
Ca fait des siècles!!!
Je connais bien les adresses que tu cites. J'ai participé, un temps, à la page de Sofeï. On a même animé une visite de Bruxelles pour des mioches de dix ans, ensemble.
Mais je ne suis plus Bruxellois! J'ai dû quitter ma ville à cause de la pression des prix immobiliers. J'ai rejoint une colonie d'expatrié à Tubize. J'y suis très heureux. Avec une maison et un grand jardin, dans un quartier calme (tout ça moins cher que l'appartement trois chambres, avenue Lebon), je vis une petite vie de provincial qui ne m'autorise plus à cracher mon venin face aux exactions des schieves, des scheiles, de voïles architektes et des promoteurs qu'ils servent. C'est bien. C'est bon pour ma santé.
Et puis, vive le RER! En train, je mets moins de temps pour arriver au centre de Bruxelles, en partant de Tubize qu'avec le bus, la métro ou la voiture, en partant de Woluwe! On comprend pourquoi le RER met si longtemps à se déployer. Ce que les autorités communales bruxelloises craignaient, se vérifie. Le RER sera un excellent moyen d'aller habiter hors de Bruxelles. Et bonjour les dégâts. Si la classe moyenne fout le camp, il ne restera plus que les prolétaires, les chômeurs et les indigents. Pas de quoi remplir les caisses communales en impôts substantiels...
Chère Pivoine, à bientôt!
Bizzz.

Nos

Écrit par : Nosferatuske | 20/03/2014

Répondre à ce commentaire

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ARTICLE

Écrit par : trafic organique | 18/09/2014

Répondre à ce commentaire

Merci, au "Trafic organique" pour ses encouragements. Par ce biais, j'illustre quand même mon souci de mes origines. Nosferatuske n'est pas atteint, lui, par l'obsolescence programmée!!!

Écrit par : Nos | 18/09/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.